Filters and ranking help bring the most relevant people to the first page.
Hola, me llamo Edwin. Vivo en España y me gustaría conocer a alguien de Letonia para hablar, compartir experiencias y ver si surge una bonita amistad o algo más. Me considero una persona trabajadora, sincera y con buen sentido del humor. Si te apetece conversar, estaré encantado de conocerte. 😊
Here's a smoother, more natural way of putting it: I'm a simple, cheerful, hardworking, and easy-going woman. I'd like to meet a sincere person with whom I can share wonderful moments, enjoy life, and build a beautiful connection. I'm looking for someone who can help me discover new passions, new desires, and wonderful pleasures through a relationship based on respect, trust, and sharing
Je suis une personne calme et douce je n'aime pas les prises de tête, je souhaiterais rencontrer un homme qui a la tête sur les épaules et qui pourra me rendre heureuse. L'amour doit s'apprendre, s'apprendre et s'apprendre encore. Ce processus d'apprentissage est sans fin. Car seul l'amour est capable d'unir deux personnes qui s'aiment avec sincérité et gentillesse de cœur, de manière à les compléter et à les épanouir, car seul l'amour les prend et les rassemble au plus profond de nous-mêmes. Et il n'y a rien de plus sacré dans cette vie que la première prise de conscience de l'amour et c'est cet amour que je souhaite partager




